Lucien Legras, photographe inconnu présenté par Anny Duperey et Patricia Legras

 

Commentaires :

   Anny Duperey et sa petite sœur Patricia nous livre les photographies de leur père restées dans l'ombre pendant trente-huit ans. Des photos en noir et blanc, belles, émouvantes, des paysages normands calmes ou des photos de famille. Toutes, pour leur valeur, devaient être dans ce très joli album.
   Deux textes encadrent les photos de Lucien Legras, ceux de ses deux filles. Elles expliquent leur parcours après la mort de ce père inconnu, leurs liens avec ses photos qui servent de regret aux deux orphelines.

   Pour plus d'infos sur l'histoire d'Anny Duperey, consulter le résumé de son autobiographie Le voile noir et sa biographie.

   Un petit mot à propos de Patricia que l'on devine à travers les lignes de sa grande sœur : elle est devenu photographe elle-aussi, particulièrement attachée au Proche-Orient. Elle est de nature nomade, puisqu'elle a déjà déménagé plus d'une trentaine de fois.

 

 

  Magnifique personne que votre père, Mesdames Anny Duperey et Patricia Legras! Ces photos superbes, sont la preuve irréfutable d'un être,qui était doté d'une rare sensibilité.
Je suis très émue et heureuse,d'avoir pu partager,au travers de quelques clichés,un peu de sa courte vie,hélas!
effie76, Rouen - Note:10/10

 

Ajouter un commentaire :

Votre note sur 10 :
Votre pseudo :
Votre email :
Votre code postal, ville ou pays :

Toutes les informations données seront publiées. Vous pouvez rester anonyme en ne remplissant que la case de votre commentaire.

 

Couvertures | Acheter | Acheter au format poche

Fermer